Une association d’Education populaire régie par la loi 1901... Un projet associatif... Des valeurs : laïcité, solidarité et citoyenneté

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contacts

Découvrez l’actu de la maison de quartier !

Bonjour,

Découvrez ci-dessous le lien du nouveau padlet pour la semaine à venir, du 15 au 21 mai 2022

https://fr.padlet.com/mdqlviesociale/x61d5jbz7b8dren7

En actualité :

  • La fête du pont de la Brasserie, ce dimanche 15 mai. Un spectacle "La Brise de la Pastille" est un spectacle de cirque réunissant neuf habitants de Lambézellec et ses environs, sous la houlette de trois artistes de la compagnie guingampaise Galapiat Cirque. Le spectacle se déroulera à 16 h au bois de la Brasserie. En cas de mauvais temps, il se déroulera à la Maison du Théâtre, 12 rue Claude Goasdoué.
  • Une base d’été s’installe à Camaret Sur Mer cet été, du 18 au 22 avril. Des propositions de séjours pour 4 tranches d’âges d’enfants et jeunes. N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil dès la semaine prochaine.
  • L’Activité Physique Adaptée - les mardis du sport
    Temps d’échanges et témoignages sur les bienfaits de l’activité physique adaptée pendant et après le traitement.
    Mardi 17 mai, de 14 à 16h30 à la Maison de quartier de Lambézellec. Entrée libre
  • Actualités des activités socioculturelles
    La fin des activités socioculturelles est prévue le samedi 18 juin prochain.
    Afin de conserver les places sur les activités, nous invitons les adhérents à venir se préinscrire à partir du mardi 07 juin et ce jusqu’au 30 juin prochain. Des arrhes de 20 € seront demandées à ce moment-là.
  • Jobs d’été
    Des offres d’emplois et alternances sont affichées au secteur jeunesse, n’hésitez pas à passer afin de prendre des renseignements.
    La Maison de quartier recherche toujours des animateurs enfants (diplômés BAFA ou sans diplôme) afin de compléter son équipe pour les prochaines vacances et / ou mercredis de la rentrée prochaine.
  • Un retour en images et vidéos des temps forts de la Maison de quartier ces dernières semaines !

A très vite

L’équipe de la Maison de quartier