Une association d’Education populaire régie par la loi 1901... Un projet associatif... Des valeurs : laïcité, solidarité et citoyenneté

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contacts

Festival petite marée 25 mars au 1er avril 2017

Le festival petite marée est consacré aux tout-petits, âgés de 0 à 5 ans. Ce festival accueille chaque année des conteurs d’horizons différents qui font découvrir des histoires, des chansons, des musiques, des contes mais encore des comptines. L’association ADAO (association pour le développement des Arts et de l’Oralité) met en place ce festival, son public est de plus en plus à l’affut ce qui permet de développer l’imaginaire des tout-petits et de provoquer des moments de partages et d’émotions.


Pour leur 12ème édition, la maison de quartier de lambézellec accueil le mercredi 29 mars à 15h30 le spectacle Motus et bouche cousue de Sophie Verdier.

C’est l’histoire de Motus, un enfant qui vit des péripéties grâce à une étoile qui lui glisse dans le cœur plein de rêves. Depuis ce jour, il s’aventure dans le but de raconter ses histoires aux enfants de son quartier.

La place adulte est au prix de 3€ et la place enfant à 2€. Réservations à l’accueil de la maison de quartier, ou par téléphone au 02.98.01.18.13.