Une association d’Education populaire régie par la loi 1901... Un projet associatif... Des valeurs : laïcité, solidarité et citoyenneté

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contacts

Assemblée Générale annuelle

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale annuelle.

Les circonstances liées à la crise sanitaire ne nous autorisent pas à nous réunir pour l’Assemblée Générale annuelle. Ce moment privilégié de réflexion collective et d’échanges ne pourra à mon grand regret se dérouler dans les locaux de l’association, comme à l’accoutumée.
Les modalités alternatives ont été arrêtées et votées le 16 juin par le Conseil d’administration.

Exceptionnellement cette AG s’effectue par voie électronique dématérialisée et est limitée aux votes des rapports annuels.

Le 18 juin, vous recevrez un mail « BALOTILO », vous donnant accès au bureau de vote, ainsi qu’aux documents soumis à votre approbation via des liens électroniques.
Après avoir pris connaissance des documents, vous pourrez voter de façon simple et rapide.
Cinq votes au total sont nécessaires :

..................................................................................

Le Conseil d’Administration est l’instance qui veille à la bonne marche de l’association en lien avec l’équipe de salariés. Chaque année sa constitution est mise au vote afin de pourvoir au remplacement des administrateurs sortants.

Le rapport financier et la proposition d’affectation du résultat financier sont accompagnés de la certification du Commissaire aux comptes, ainsi que d’un commentaire explicatif :

..................................................................................

Le bureau de vote électronique sera clôturé le jeudi 2 juillet 2020 à 17 h.

Les résultats en ligne seront connus immédiatement et devraient permettre la tenue du nouveau CA et l’élection du nouveau bureau.

La dynamique de la Maison de quartier nécessite la participation du plus grand nombre (adhérents, bénévoles, salariés, partenaires) aux choix et orientations de l’association pour l’avenir.

Je vous remercie d’avance pour votre engagement dans ces conditions inédites.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le Président,
Jean-Marc MOBECHE